Frontend Web Developer

Vous êtes un développeur Web Lead d'au moins 5 années d’expérience, dynamique et motivé et vous souhaitez gérer le développement technique de diverses applications Web développées par Spade pour ses clients et ses projets internes.

En savoir plus

UX/UI Designer

Nous recherchons une personne motivée, passionnée avec un souci du détail ainsi qu’un vrai désir d’apprendre pour aller au-delà de ses limites. Vous aurez la possibilité d’entreprendre différents types de projets: mobiles, sites Web d’entreprise, portails et applications Web. Beaucoup de défis sont à prendre par une personne disposant de talents multiples qui souhaite apprendre et rejoindre notre équipe créative.

En savoir plus

Responsable de projets digitaux engagé

Si vous êtes un chef de projet e-Project talentueux et expérimenté, vous êtes celui que nous cherchons pour assurer la croissance de notre équipe. En tant que chef de projet, vous serez en charge de projets passionnants (internet, intranet, extranet ou autres nouveaux médias). Vous garantissez leur qualité, leur rentabilité et la satisfaction de nos clients.

En savoir plus

RGPD genre ...

Les informations transmises via le formulaire ci-dessous nous seront envoyées par email et utilisées pour vous contacter si votre demande nous intéresse.

Nous ne ferons rien d'autre avec vos données à moins que vous ne deveniez un employé chéri.

Frontend Web Developer

You are an 5-years-experienced Lead Web Developer, dynamic and motivated and you want to manage the technical development of various web applications developed by Spade for its clients and internal projects.

Read more

UX/UI Designer

We are looking for a motivated, passionate person with an attention to detail as well as a true desire for learning and going beyond his/her limits. You will have the opportunity to undertake different types of projects: mobile, corporate websites, portals and web applications. A lot of challenges are to be taken by a person with multiple talents who wishes to learn and join our creative team.

Read more

Passionate Digital Project Manager

If you are a talented and experienced e-Project Manager, you are the one we need for the further growth of our crew. As a Project Manager, you will take the ownership of exciting projects (internet, intranet, extranet… or other new media) and ensure their quality, their profitability and the satisfaction of our customers.

Read more

GDPR stuff...

The information transmitted thru the form below will be sent by email and used to contact you back if your request is teasing our curiosity.

We will not do anything else with your data unless you become a cherished employee.