Woké est un enseigne belge qui permet dès l'entrée dans le restaurant de préparer virtuellement son wok via une interface tactile. Une fois la commande confirmée, la demande est envoyée en cuisine, le client reçoit un ticket et attend le signal l'avertissant que son wok est prêt. Installé initialement à Louvain-la-Neuve, Woké a désormais pignon sur rue dans la magnifique ville d'Anvers. 

Pour l'ouverture, une task force a été mise en place afin de réaliser une toute nouvelle interface de commande répondant tant à des exigences techniques plus avancées (Intégration d'un ERP) mais également d'une ergonomie plus efficace, de nouvelles fonctionnalités (notamment la possibilité future de commander en ligne) et la mise en concordance avec la nouvelle identité visuelle.

Spade a été choisi pour mettre en place une nouvelle expérience utilisateur (UX Design) et développer une interface tactile intuitive et agréable (fun) à utiliser. Nous avons également accompagné Woké dans la recherche de la meilleure solution technique à mettre en place pour faire face au développement business de l'entreprise.

Nous avons collaboré avec l'agence Idealis Consulting qui s'est chargée elle de la mise en place technique d'une solution ERP adaptée.

Venez partager votre projet chez Spade !