Press ENTER to search
FAQs

Comment introduire un dossier de demande de Chèques Entreprises ?

Spade peut se charger d’introduire le dossier pour vous grâce à son accès sécurisé « Prestataire » sur la plateforme des Chèques Entreprises.

Pour présenter un dossier, nous avons impérativement besoin de votre numéro d’entreprise : le dossier doit être lié à la Banque Carrefour des Entreprises. Lorsque nous encodons le dossier sur la plateforme et qu’il est soumis, son statut est en « attente de validation ».

Il faut fournir à l’administration une série de documents :

  • Demande de chèque à signer
  • Convention à signer
  • Attestation de minimis pour les PME
  • Déclaration sur l’honneur pour les asbl
  • Éventuels documents complémentaires en fonction du chèque choisi

Lorsque votre dossier est complet, vous nous le confiez et nous faisons la démarche administrative. Bien sûr, dès que nous avons des nouvelles nous vous en faisons part !

Nous avons une nouvelle identité visuelle. En savoir plus

Fermer