Envie de donner corps à vos objectifs ? De passer au niveau supérieur dans votre communication ? De vous équiper de bons outils pour défendre votre projet ?

Spade vous propose de participer à 3 ateliers. Nous les animerons en utilisant plusieurs méthodes reconnues. Les notes et autres outputs (analyses, schémas, mindmaps…) feront l’objet d’une mise au net qui constituera votre plan d’action.

Découvrez comment nous allons secouer votre projet :

1. Rassembler

Au travers de conversations, nous cadastrons l’état actuel de votre communication digitale, identifions les problèmes, nous prenons connaissance de votre organisation, de vos modes de fonctionnement, de vos publics, de la réalité de votre secteur d’activité. Il est enfin important de lister les différents objectifs et de les prioriser. En bref, nous sommes à votre écoute !

2. Secouer

Disposant désormais d’une bonne documentation, nous pouvons jeter les premières idées sur la table et ainsi définir les bases de la stratégie digitale à mettre en place. En bref, nous brainstormons !

3. Servir

Nous établissons les premiers plans d’action sous 3 angles : la stratégie de contenu, l’architecture des outils digitaux et un zoning (étape permettant de prioriser les objets de contenus au sein des outils digitaux). En bref, nous designons !

Les avantages d’une approche « sprint »

Rapidité d’action

Vous disposez rapidement de propositions concrètes à mettre en place dans votre stratégie digitale.

Avis extérieur 

Vous disposez d’un modèle, de points d’attention, éventuellement de KPI rédigés par des professionnels extérieurs.

Petit budget

Une bonne manière de faire connaissance. Tester la relation, rencontrer l’équipe et se familiariser avec les méthodologies

Efficacité 

Nous avons pu remarquer qu’un sprint de ce type permet de sortir de cette impression d’ornière dans laquelle on a parfois l’impression d’être et de se montrer plus créatif.

Venez partager votre projet chez Spade !

Autres ateliers