1. Rassembler

1. Rassembler

Au travers de conversations, nous cadastrons l’état actuel de votre communication digitale, identifions les problèmes, nous prenons connaissance de votre organisation, de vos modes de fonctionnement, de vos publics, de la réalité de votre secteur d’activité. Il est enfin important de lister les différents objectifs et de les prioriser. En bref, nous sommes à votre écoute !

2. Secouer

2. Secouer

Disposant désormais d’une bonne documentation, nous pouvons jeter les premières idées sur la table et ainsi définir les bases de la stratégie digitale à mettre en place. En bref, nous brainstormons !

3. Servir

3. Servir

Nous établissons les premiers plans d’action sous 3 angles : la stratégie de contenu, l’architecture des outils digitaux et un zoning (étape permettant de prioriser les objets de contenus au sein des outils digitaux). En bref, nous designons !

Les avantages d’une approche « sprint »

Contactez-nous
 Picture of Olivier Detournaij Chargé de communication et de récolte de fonds

Nous avons choisi de travailler avec l’équipe de Spade afin de mener la réflexion autour d’une nouvelle stratégie de communication digitale.  L’agence nous a proposé de participer à 3 ateliers Shake ! Shake ! Shake !

Nous avons particulièrement apprécié la méthodologie utilisée lors de ces ateliers : créative, elle permet un véritable échange entre notre équipe de communication et l’agence.  En partant du contexte qui est le nôtre, nous avons pu travailler sur nos besoins propres tout en tenant compte de nos ressources financières et humaines disponibles.  

Olivier Detournaij | Chargé de communication et de récolte de fonds | Iles de Paix