1. Stratégie et maturité numérique

Durant cette phase nous organisons des ateliers participatifs pour cadrer l’expérience utilisateur de votre projet. Nous les animerons en utilisant plusieurs méthodes reconnues. Les notes et autres outputs feront l’objet d’une mise au net qui constituera la documentation UX de votre projet. Ces ateliers sont également une occasion de vous former à ces méthodes afin d’apprendre à produire vous mêmes cette documentation.

2. Prototypage du projet digital

Nous mettons au point ou challengeons le fonctionnement général de votre projet digital. Que ce soit un site web ou une application mobile, nous vous aidons à en concevoir l'expérience utilisateur générale au sein des différentes interfaces auxquels vos cibles vont être confrontrées.

3. Testez l'usabilité de votre plateforme digitale

Nous pouvons désormais tester le modèle, nous proposons alors de conduire une recherche qualitative d’observation des comportements d’utilisation de votre plateforme numérique. Le projet est conduit par un expert UX qui joue le rôle de « facilitateur » lors de la séance de test. L’ensemble des observations font l’objet d’un rapport d’intervention (amélioration de l’expérience utilisateur de la plateforme).

Les avantages d’une approche « sprint »

Contactez-nous

Salvatore Arrigo | Founder / CEO | Pasha Parking 

Pasha Business est né et notre équipe avait besoin d'une approche afin d'offrir du contenu adéquat aux publics ciblés. Grâce aux ateliers "Rethink" de Spade gérés à distance avec soins par à son équipe, nous avons approché la construction d'un nouvel angle. Grâce à une méthodologie bien rodée et des outils adéquats, nous sommes équipés pour continuer au mieux notre aventure.