1. Stratégie

Définir où l'on veut aller à terme. Il n'y a qu'une destination, qu'une stratégie.

2. Tactiques

Définir comment y aller à temps bref. Il y a plusieurs routes, à tactiques multiples.

3. Opérations

Décider sur des points précis d'apporter de la valeur. Beaucoup de petits pas pour aller plus loin.

Les avantages d’une approche « sprint »

Contactez-nous

Amélie Duraffourg | Online Marketing Manager | Artexis easyFairs  

Accompagner le changement que pose l'insourcing de ses assets web, représente un challenge et une opportunité que Spade nous a aidé à gérer. De la conception, à l'analyse des processus et impacts, en passant par le design graphique et la supervision de l'implémentation, Spade nous a conseillé, nous a aidé à recruter, coacher et motiver une équipe grâce à une présence régulière, et le partage de bonnes pratiques. Plus que de la gestion de projet Spade nous a proposé un animation de projet dans le but de faire vivre au sein de notre entreprise un produit digital utile, utilisé et rentable